Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec mon nouveau wifi

Bonjour,
J’ai changé de wifi et ma TaHoma rail ne veut pas se connecter à ce nouveau wifi, avez vous une solution s’il vous plaît ?
Mon pin : 1003-9124-8750

Merci,

Romain R.
Romain R.

Romain R.

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    Réponses

    Bonsoir Romain
    Sur votre box internet désactiver tous les wifi sauf le 2.4
    Vous les réactiverez après l'installation.

    Comme ça on est sure que les prérequis sont respectés.

    Romain R.
    Romain R.

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    Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas faire ceci sur ma box

    Romain R.
    Romain R.

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    C’est celle ci

    Je vous donne un tuto qui explique comment dissocier les wifi 2.4, 5 ....
    Si vous n'y arrivez pas il faudra demander a Orange

    Le problème que vous rencontrez est le suivant.
    C'est le smartphone qui transmet le paramétrage du wifi au Link.
    Pour ça le smartphone doit être connecté au wifi 2.4 et par défaut il se connecte toujours au plus rapide donc le wifi 5.

    La seule solution pour ne pas bidouillez tout le paramétrage du smartphone c'est de ne laisser actif que le 2.4 sur la box.
    A notez que sur les box Orange il faut aussi désactiver le WPS

    Vous savez maintenant ou sa bloque et voici le tuto
    https://www.notices-produits.fr/permalink/variant_documen...

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

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    Super merci je vais essayer

    Romain R.
    Romain R.

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    Bonjour,

    Après avoir désactivé le WPS ainsi que tous les wifi sauf le 2.4 cela ne marche toujours pas. Je ne comprend pas.

    Cordialement

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

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    Voici le message

    Romain R.
    Romain R.

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    Celle ci, je ne sais pas si ça peut vous aider

    Romain R.
    Romain R.

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    Ma Din a toujours était intégrée dans mon compteur électrique, ce n’est pas moi qui l’ai installé.

    Romain R.
    Romain R.

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    Oui il y a la mention wifi

    Romain R.
    Romain R.

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    Savez vous combien de temps cela va mettre pour avoir cet aide ?

    Romain R.
    Romain R.

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    Bonjour,

    Elle n’a jamais été débranchée car elle est intégrée dans mon compteur électrique. Je ne comprend donc pas pourquoi elle ne marche plus

    Romain,

    Avez vous changé de box internet récemment ? Il doit avoir un câble RJ45 reliant votre box Tahoma à votre box internet.

    Pouvez vous tenter la manipulation suivante :

    1 - Débrancher le tahoma (ou couper le disjoncteur)
    2 - Appuyer sur le bouton blanc sur le module principal (le plus gros module)
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12sec
    4 - Attendez 2-3 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à revenir vers moi , je vous contacterais en privé.

    Bonne journée

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

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    Oui cela ne marche plus depuis que j’ai changé d’opérateur
    J’essaye dès ce soir et je reviens vers vous merci !

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