Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Suite à un change de box internet, je souhaite paramétrer de nouveau la connexion wifi de la tahoma.
Le protocole de réinitialisation a bien été réalisé, la tahoma...
bonjour,
je confirme que sur l'apps android, quand on change de box et donc de réseau wifi, le bouton validation du mot de passe ne s'affiche pas. J'ai contourné le problème...
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est deconnecté du wifi de la ma box, j'ai voulu le reconnecté à mon répéteur afin qu'il soit plus prêt.
J'ai voulu reinitialisé comme le demande...
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur d'accès internet, j'ai tenté de passé la connexion de mon link advanced de GSM à WIFI. Cela est impossible puis il est...
Bonjour,
J’ai changé de box internet (pour une Bbox wifi 7) et ma TaHoma switch se déconnecte sans arrêt du réseau. En regardant la configuration de la bbox j’ai activé le wifi...
Bonjour,
Je viens de passer d'une box Free à une Bbox et je galère sévère pour retrouver l’accès à mon alarme Protexiom via mon appli sur android.
J'ai vu dans les échanges...
Ouuuui !
Merci infiniment pour votre aide.
Je vais noter tout cela pour le prochain changement de box car aucune chance de m en souvenir dans 2 ou 3 ans.
Merci encore et...