Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
J’ai changé de box internet (pour une Bbox wifi 7) et ma TaHoma switch se déconnecte sans arrêt du réseau. En regardant la configuration de la bbox j’ai activé le wifi...
Bonjour, depuis hier, jour de l'installation de moteur pour mon portail et d'un visiophone V500 pro io connect, ma Tahoma Switch ne reconnait plus ma box Wifi et donc plus de...
Bonjour,
J'ai changé mon réseau wifi et adresse wifi dernièrement. Ma somfyone ne se réinitialise plus selon votre procédure respectée pour changer de réseau wifi, ni au...
L'aide en ligne est la pour vous aider
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-trouver-l-adresse-mac-de-mon-equipement-connecte-somfy-protect
Pour l'animation...
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Bonjour,
j'ai changé de fournisseur internet suite au passage à la fibre SFR, je dois donc changer le réseau WiFi. il est impossible de le faire car un message en rouge...
Bonjour,
La caméra perdait souvent la connexion WIFI. Connexion proche dans le garage. j'ai donc supprimé la caméra de l'application pour la réinstaller.
Maintenant...
Bonsoir Bruno
Visiblement c'est l'application du smartphone qui bloque
Déconnectez vous de l'application.
.../Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite...