Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J ai changé mon mdp wifi et depuis je ne parviens pas a réinitialiser la Somfy one. J ai eu beau utiliser le picot 10, 20 ou 30 secondes ou brancher et debrancher...
Bonjour,
Je viens de changer de box internet. J’ai voulu changer le wifi des 2 caméras. Impossible de le faire. La lumière clignote en blanc. J’ai essayé 10 fois de faire le...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma box Tahoma Switch ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi. Le voyant inférieur reste rouge tandis que le voyant supérieur clignote en blanc...
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que ma box ne se connecte plus au serveur, impossible de se mettre sur l’application même après avoir fait un Reset, j’ai essayé plein de...
Bonjour,
Mon visiophone V500 PRO io fonctionnait parfaitement depuis avril dernier avec le module de connectivité.
Hors depuis 2 jours, suite à une coupure de courant, le...
Bonjour,
J’ai ma caméra extérieure qui s’est déconnectée du WiFi et malgré plusieurs réinitialisation pour la reconnecter, impossible d’y arriver.
À noter que les autres...