Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Bonjour Patrick
Le problème est local votre Link n'est plus connecté au wifi.
Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone.
Si le transfo est bien HS...
Bonjour,
La caméra perdait souvent la connexion WIFI. Connexion proche dans le garage. j'ai donc supprimé la caméra de l'application pour la réinstaller.
Maintenant...
Bonsoir Bruno
Visiblement c'est l'application du smartphone qui bloque
Déconnectez vous de l'application.
.../Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite...
Bonjour,
Qui peut me dire si mon link code MAC e04f43b892bf est présent ou pas dans la base de données SOMFY. J'ai commis une erreur dans la saisie du code wifi lors de la...
Bonjour,
J ai changé mon mdp wifi et depuis je ne parviens pas a réinitialiser la Somfy one. J ai eu beau utiliser le picot 10, 20 ou 30 secondes ou brancher et debrancher...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma box Tahoma Switch ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi. Le voyant inférieur reste rouge tandis que le voyant supérieur clignote en blanc...