Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est deconnecté du wifi de la ma box, j'ai voulu le reconnecté à mon répéteur afin qu'il soit plus prêt.
J'ai voulu reinitialisé comme le demande...
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J’ai changé de box internet (pour une Bbox wifi 7) et ma TaHoma switch se déconnecte sans arrêt du réseau. En regardant la configuration de la bbox j’ai activé le wifi...
Bonjour,
Ma tahoma switch fonctionne depuis 3ans, je n'ai pas changer de box donc toujours le même wifi. Après une coupure d'électricité la tahoma c'est mise en défaut, pas de...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch pour commande des volets.
La box Tahoma est détectée, le reseau wifi également, mais lorsque je rentre le code wi-fi de la box internet (il...
Bonjour,
Je rencontre un problème bloquant avec mes caméras Somfy Outdoor depuis plusieurs jours et j'ai besoin d'une intervention technique sur mon compte.
Contexte :
Le...
Bonjour Chris,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant...