Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès au réseau somfy

Bonjour,
Depuis quelques jours mon alarme ne fonctionne plus, mon link clignote en vagues lentes, j'ai relancé ma box wifi mais le problème ne vient pas de là.
Quand je regarde les explications sur le clignotement, je devrais faire une programmation manuelle mais je ne comprends pas pourquoi (je n'ai jamais eu ce soucis depuis des années d'utilisation) ni comment faire.
Puis je avoir de l'aide s'il vous plait? Merci

Merci,

Audrey R.
Audrey R.

Audrey R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Audrey

    Débranchez le Link. La Led doit rester allumer plusieurs heures

    Si elle s'éteint dans les minutes qui suivent le Link est a changer.

    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, mon link correspond à un ancien modèle (qui se fixe directement sur la prise), je n'ai pas l'impression de pouvoir racheter le même. Mes accessoires (sirene, caméra...) vont-ils être compatibles avec le nouveau link?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Oui tout est compatible.

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