Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès au réseau somfy

Bonjour,
Depuis quelques jours mon alarme ne fonctionne plus, mon link clignote en vagues lentes, j'ai relancé ma box wifi mais le problème ne vient pas de là.
Quand je regarde les explications sur le clignotement, je devrais faire une programmation manuelle mais je ne comprends pas pourquoi (je n'ai jamais eu ce soucis depuis des années d'utilisation) ni comment faire.
Puis je avoir de l'aide s'il vous plait? Merci

Merci,

Audrey R.
Audrey R.

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    Audrey R.
    Audrey R.

    Audrey R.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, mon link correspond à un ancien modèle (qui se fixe directement sur la prise), je n'ai pas l'impression de pouvoir racheter le même. Mes accessoires (sirene, caméra...) vont-ils être compatibles avec le nouveau link?

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