Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours mon alarme ne fonctionne plus, mon link clignote en vagues lentes, j'ai relancé ma box wifi mais le problème ne vient pas de là.
Quand je regarde les explications sur le clignotement, je devrais faire une programmation manuelle mais je ne comprends pas pourquoi (je n'ai jamais eu ce soucis depuis des années d'utilisation) ni comment faire.
Puis je avoir de l'aide s'il vous plait? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Audrey
Débranchez le Link. La Led doit rester allumer plusieurs heures
Si elle s'éteint dans les minutes qui suivent le Link est a changer.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mon link correspond à un ancien modèle (qui se fixe directement sur la prise), je n'ai pas l'impression de pouvoir racheter le même. Mes accessoires (sirene, caméra...) vont-ils être compatibles avec le nouveau link?
Oui tout est compatible.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question