Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation caméra extérieure

Bonjour,
Suite à un problème de connexion, j’ai dû supprimer la caméra de mon installation et je n’arrive plus à la ré-installer. Au lieu de clignoter en bleu ça clignote en rouge et je ne peux rien faire, malgré avoir coupé le courant, débranché et rebranché la caméra…
Merci de votre aide svp.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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    Réponses

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour,
    Oui j’ai omis de le préciser mais j’ai tenté à plusieurs reprises de faire reset mais aucun effet, pas de bip.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait la laisser débranchée 24h puis faire un reset de 30s lors de la mise sous tension.

    Bonne journée.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour,
    Ok c’est bon, après plus de 24h débranchée et un reset de 30s, j’ai repris l’installation et tout a fonctionné normalement.
    Merci !

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