Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation caméra extérieure

Bonjour,
Suite à un problème de connexion, j’ai dû supprimer la caméra de mon installation et je n’arrive plus à la ré-installer. Au lieu de clignoter en bleu ça clignote en rouge et je ne peux rien faire, malgré avoir coupé le courant, débranché et rebranché la caméra…
Merci de votre aide svp.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    Vous avez appuyer sur le petit bouton reset avec une pointe ?

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour,
    Oui j’ai omis de le préciser mais j’ai tenté à plusieurs reprises de faire reset mais aucun effet, pas de bip.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait la laisser débranchée 24h puis faire un reset de 30s lors de la mise sous tension.

    Bonne journée.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour,
    Ok c’est bon, après plus de 24h débranchée et un reset de 30s, j’ai repris l’installation et tout a fonctionné normalement.
    Merci !

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