Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera exterieure derection

Bonjour,
J ai une caméra exterieure et quand je mets l alarme en mde nuit celle ci ne detecte pas les mouvements.
Elle est cochée dans les equipements en mde nuit. J ai essayé plusieurs réglage avec des test mais impossible, elle ne detecte rien quand je suis en mode nuit.
Merci de votre retour.

Merci,

Laetitia S.
Laetitia S.

Laetitia S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour.
    Voici le n MAC de ma camera exterieure 0076B10974FF.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Il faudrait supprimer la caméra et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page