Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera exterieure derection

Bonjour,
J ai une caméra exterieure et quand je mets l alarme en mde nuit celle ci ne detecte pas les mouvements.
Elle est cochée dans les equipements en mde nuit. J ai essayé plusieurs réglage avec des test mais impossible, elle ne detecte rien quand je suis en mode nuit.
Merci de votre retour.

Merci,

Laetitia S.
Laetitia S.

Laetitia S.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page