Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de téléphone ? Configuration Somfy Protect

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone.
J'ai téléchargé l'application Somfy protect et je me suis connecté à mon compte avec mes identifiants.

Je n'ai plus aucun équipement.
Quand je souhaite refaire la configuration de mes équipements notamment du link cela ne fonctionne pas.

Que faire?

Je vous remercie

Merci,

Valentin N.
Valentin N.

Valentin N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Valentin
    Vous ne vous êtes pas connecté avec l'adresse mail qui est affectée a votre profil.

    Si vous avez un autre smartphone qui a accès à l'application Somfy Protect, allez dans le menu utilisateur et cliquez sur votre profil pour voir a quelle adresse mail il est relié.

    Haut de page