Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de téléphone ? Configuration Somfy Protect

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone.
J'ai téléchargé l'application Somfy protect et je me suis connecté à mon compte avec mes identifiants.

Je n'ai plus aucun équipement.
Quand je souhaite refaire la configuration de mes équipements notamment du link cela ne fonctionne pas.

Que faire?

Je vous remercie

Merci,

Valentin N.
Valentin N.

Valentin N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Valentin
    Vous ne vous êtes pas connecté avec l'adresse mail qui est affectée a votre profil.

    Si vous avez un autre smartphone qui a accès à l'application Somfy Protect, allez dans le menu utilisateur et cliquez sur votre profil pour voir a quelle adresse mail il est relié.

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