Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deux de mes volets somfy Io dont déconnectés

Bonjour,
Mes deux volets Io sont déconnectés et je n'arrive même pas à les faire fonctionner manuellement. Que dois-je faire ?
Merci

Merci,

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Je vous invite a remettre a zéro ces motorisations si cela ne fonctionne pas avec vos télécommandes.
    Bonne journée

    Haut de page