Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link HS et impossible de couper l’alarme

Bonjour,

Le Link de ma somfy one ne fonctionne plus et clignote comme pour une nouvelle installation.
Le souci étant que sur l’application, je ne peux de fait ni couper l’alarme, ni réinstaller le Link puisque le site reste en « protégé

Que puis-je faire ?

Merci,

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre Somfy one.

    N° MAC

    Bonne journée.

    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai pu joindre l'assistance qui m'a tout simplement désactivé la protection à distance.
    J'ai pu ensuite supprimer et remettre le link en place tout fonctionne parfaitement maintenant (même si ce genre d'erreurs régulière ne me parait pas normal...)

    Haut de page