Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link HS et impossible de couper l’alarme

Bonjour,

Le Link de ma somfy one ne fonctionne plus et clignote comme pour une nouvelle installation.
Le souci étant que sur l’application, je ne peux de fait ni couper l’alarme, ni réinstaller le Link puisque le site reste en « protégé

Que puis-je faire ?

Merci,

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai pu joindre l'assistance qui m'a tout simplement désactivé la protection à distance.
    J'ai pu ensuite supprimer et remettre le link en place tout fonctionne parfaitement maintenant (même si ce genre d'erreurs régulière ne me parait pas normal...)

    Haut de page