Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link HS et impossible de couper l’alarme

Bonjour,

Le Link de ma somfy one ne fonctionne plus et clignote comme pour une nouvelle installation.
Le souci étant que sur l’application, je ne peux de fait ni couper l’alarme, ni réinstaller le Link puisque le site reste en « protégé

Que puis-je faire ?

Merci,

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre Somfy one.

    N° MAC

    Bonne journée.

    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai pu joindre l'assistance qui m'a tout simplement désactivé la protection à distance.
    J'ai pu ensuite supprimer et remettre le link en place tout fonctionne parfaitement maintenant (même si ce genre d'erreurs régulière ne me parait pas normal...)

    Haut de page