Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé IO alors que je n'ai plus mon ancienne box

Bonjour,
J'avais une ancienne box Somfy qui a pris la foudre, je n'ai plus en ma possession ni la box ni la boite et j'ai acheté une tahoma switch que j'ai paramétré mais je n'arrive pas à mettre les volets roulants qui étaient sur l'ancienne box. Merci de me dire comment je dois procéder pour les intégrer.
Cordialement

Fabienne P.
Fabienne P.

Fabienne P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabienne
    Il faut réinitialiser les moteurs pour effacer la clé de sécurité IO.

    Haut de page