Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transfert clé IO alors que je n'ai plus mon ancienne box

Bonjour,
J'avais une ancienne box Somfy qui a pris la foudre, je n'ai plus en ma possession ni la box ni la boite et j'ai acheté une tahoma switch que j'ai paramétré mais je n'arrive pas à mettre les volets roulants qui étaient sur l'ancienne box. Merci de me dire comment je dois procéder pour les intégrer.
Cordialement

Fabienne P.
Fabienne P.

Fabienne P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabienne
    Il faut réinitialiser les moteurs pour effacer la clé de sécurité IO.

    Haut de page