Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert clé IO alors que je n'ai plus mon ancienne box

Bonjour,
J'avais une ancienne box Somfy qui a pris la foudre, je n'ai plus en ma possession ni la box ni la boite et j'ai acheté une tahoma switch que j'ai paramétré mais je n'arrive pas à mettre les volets roulants qui étaient sur l'ancienne box. Merci de me dire comment je dois procéder pour les intégrer.
Cordialement

Fabienne P.
Fabienne P.

Fabienne P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabienne
    Il faut réinitialiser les moteurs pour effacer la clé de sécurité IO.

    Haut de page