Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Passage à la fibre box Bouygues comment ce brancher

Bonjour, je ne peux pas me connecter à ma box Bouygues avec téléphone fixe et mon alarme Somfy 400 parce que il n’y a qu’une connexion merci

Merci,

François S.
François S.

François S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Il faut acheter un adaptateur

    Haut de page