Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement programme tahoma version 3.19.4( 15094)

Bonjour,

depuis deux jours les programmations automatiques de ma tahoma ne fonctionne plus ( version 2018.4.4.7-KIZBOXV1) du tout..
en action ponctuelle cela fonctionne ou avec google home.
j'ai essayé de changer les horaires sans résultat merci de votre aide

cordialement

marc

marc J.
marc J.

marc J.

Niveau
1
495 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Appliquer la procédure de resynchronisation qui est dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    marc J.
    marc J.

    marc J.

    Niveau
    1
    495 / 750
    points

    Merci Jacky malheureusement aucun changement les horaires programmés sont heratiques et la programmation ne fonctionne plus une assistante somfy svp ?

    Haut de page