Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement programme tahoma version 3.19.4( 15094)

Bonjour,

depuis deux jours les programmations automatiques de ma tahoma ne fonctionne plus ( version 2018.4.4.7-KIZBOXV1) du tout..
en action ponctuelle cela fonctionne ou avec google home.
j'ai essayé de changer les horaires sans résultat merci de votre aide

cordialement

marc

marc J.
marc J.

marc J.

Niveau
1
386 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Appliquer la procédure de resynchronisation qui est dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    marc J.
    marc J.

    marc J.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Merci Jacky malheureusement aucun changement les horaires programmés sont heratiques et la programmation ne fonctionne plus une assistante somfy svp ?

    Haut de page