Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion home alarme advanced

Bonjour,

Depuis un mois maintenant impossible de connecter mon boîtier advanced sur ma box alors que ce boîtier fonctionnait très bien depuis 3 ans. Pas de changement de box, pas de changement d’opérateur depuis.
Je suis donc sans système d’alarme.
Le wifi fonctionne bien car j’ai un visiophone opérationnel.
Comment faire pour voir la panne?
Existe t’il un contact par mail ou téléphone pour une assistance chez Somfy ?

Merci pour vos réponses.

fred F.
fred F.

fred F.

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