Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion home alarme advanced

Bonjour,

Depuis un mois maintenant impossible de connecter mon boîtier advanced sur ma box alors que ce boîtier fonctionnait très bien depuis 3 ans. Pas de changement de box, pas de changement d’opérateur depuis.
Je suis donc sans système d’alarme.
Le wifi fonctionne bien car j’ai un visiophone opérationnel.
Comment faire pour voir la panne?
Existe t’il un contact par mail ou téléphone pour une assistance chez Somfy ?

Merci pour vos réponses.

fred F.
fred F.

fred F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pour avoir un contact somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/contact

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