Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Basculement appli Tahoma by somfy

Bonjour ,je possède une TaHoma C ,j’aimerais passer sur l’application TaHoma by somfy ,lorsque je le fais moi même ,j’ai un message qui me dis que la box n’est pas compatible .
Merci de bien vouloir me donner la démarche à suivre ,ou pouvez migrer ma box vers celle ci .

Pin : 0813 8583 8081

Thomas T.
Thomas T.

Thomas T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est sans doute une box donnée par un constructeur/installateur. Elle n'est peut-être pas compatible avec TaHoma by Somfy.

    Attendez confirmation.

    Bonne journée.

    Haut de page