Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link deconnecté ,impossible à supprimer

Bonjour,
Mon Link est deconnecté et je ne peux le supprimer dans l'application SOMFY protect car il detecte l'alarme active.
Pouvez-vous le supprimer afin que j'en achete un nouveau?
Voici la mac BU0111005D91

Merci,

armando M.
armando M.

armando M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amando

    Cliquer sur le nom du site d'installation sur le premier écran, puis sur le Plus Bleu pour créer un nouveau site.

    Installer le nouveau Link sur ce nouveau siten et vous pourrez rattacher tous les accessoires

    Quand les Yellos auront désactivé l'ancien link vous pourrez le supprimer ainsi que l'ancien site.

    Haut de page