Bonjour,
Suite à une coupure courant tous mes volets 6 au total fonctionnent tous en même temps comment faire pour que chaque volet fonctionne avec sa propre télécommande...
Bonjour Patricia,
La première étape consiste à couper l'alimentation de tous les volets excepté un seul.
Ensuite, prenez la télécommande générale et faites un appui de 3...
Bonjour la communauté,
J'ai un souci pour faire reconnaitre - à nouveau - des volets dans l'application TaHoma.
En résumé: au début tout fonctionnait comme je voulais (Etape...
Bonjour Jean-luc B. ,
J'ai effectué tous les réglage préconisés sur la vidéo que vous m'avez fournie. Tout est rentré dans l'ordre pour le pilotage avec la télécommande grâce...
Bonjour,
Je possède une box TaHoma V2 avec un dongle radio 868 MHz Profalux pour piloter mes volets roulants Profalux.
Malheureusement j’ai effectué la migration vers la...
Effectivement l'échange de la box reste la solution la plus simple et la moins chère, sauf que cela ne concerne que le 868.
Si des utilisateurs ont entres autres du 868 +...
Bonjour à tous,
je crois que la première des règles sur un forum est de se présenter :)
Alors voila je m'appelle Rémy et j'ai 64 ans. J'ai acquis il y a un an et demi un...
Un grand merci à Charly, cela fonctionne et tous les volets ont désormais retrouvés leur télécommande dédiée.
Demain je m’attaque à la programmation de la Tahoma.
Je vous...
Bonjour,
il y a eu une mise a jour Tahoma fin mars.
Depuis lors, mes volets RTS ne repondent plus aux commandes Tahoma. J'ai 2 volets IO qui continuent de fonctionner
Merci...