Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 7 volets roulants IO RS100 avec télécommande Amy 1 IO, il y a 2 jours j’ai eu des coupures électriques et mes volets ne fonctionnaient plus correctement. J’ai...
Bonjour Vanessa,
Vous m'avez demander de renseigner le code PIN de ma Tahoma Switch, le voici :
2319-6485-1487
Merci par avance de votre aide,
Christian
Bonjour,
Suite à une coupure courant tous mes volets 6 au total fonctionnent tous en même temps comment faire pour que chaque volet fonctionne avec sa propre télécommande...
Bonjour Patricia,
La première étape consiste à couper l'alimentation de tous les volets excepté un seul.
Ensuite, prenez la télécommande générale et faites un appui de 3...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Rail DIN S dans mon logement, dont le code PIN est : 2205-3791-6714
J'ai pu la connecter à mon réseau Wi-Fi mais je n'ai jamais réussi à appairer...
Bonjour Jean-Luc,
Effectivement, après avoir pris le temps de réinitialiser les moteurs, j'ai pu les associer du premier coup à la box Tahoma via l'appli.
Merci beaucoup!
Bonjour,
J’ai une TaHoma Switch qui commande correctement tous mes volets. En revanche, aucune de mes Smoove Origin io ne fonctionne désormais.
Les voyants des Smoove...
Bonjour Sophie,
Grâce à votre TaHoma, et avec votre accord, nous avons la possibilité d'accéder aux mémoires de vos moteurs afin de réassocier chaque télécommande à son volet...
Bonjour
Suite au non fonctionnement d'un de mes volets battants, après mise en cause carte électronique et moteurs, il s'est avéré que c'était la batterie (échange avec un...
Bonjour
Désolé, j'ai oublié le modèle.
Kit YSLO Flex RTS.
Oui j'ai bien compris que la batterie était nécessaire pour un fonctionnement en 230V.
Mais mon problème est que...