Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Je viens d’installer 2 volets roulants solaires avec chacun une télécommande Amy qui fonctionnent parfaitement.
L’installation du 1er volet (que nous appellerons...
Bonjour, suite à l'achat du kit de connectivité et l'installation de l'appli tahoma, celle ci ne voulant pas reconnaitre mes 5 télécommandes somfy io control (situo mobile io...
Bonjour Michel , j'ai réussi à individualiser les 2 derniers volets grâce à votre astuce du papier alu.
J'aimerais savoir s'il y a une méthode dans les séquences AL et AC entre...
Bonjour, j’ai trois volets roulants commandés par une seule télécommande. 2 de ces volets ne répondent plus à la télécommande (le troisième fonctionne parfaitement). Je précise...
je pensais avoir validé ma question mais je ne la retrouve pas... si ceci est un doublon, toutes mes excuses... Voici le texte que j'avais tapé hier :
Bonjour,
Voici mon...
Bonjour
bon bah j'ai laissé tomber. J'ai réinitialisé les volets courts et les BSO (en relisant le manuel parce que la double coupure électrique ne suffit pas toute seule)...
Ok, certains smooves, surtout les sensitifs ont une durée de vie moindre.
Il faudra les changer par des Amy IO https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/volet-roulant...