Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link est HS depuis déjà un bon moment, j'ai déjà essayé toutes les possibilités de manipulation à faire mais rien à faire!
Il est encore sous garantie, comment je doit procéder pour un SAV?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster le N° MAC du Link (il est derrière la prise)
Garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Voilà,
MAC BU0111021B1C
Merci
Bonjour Marcio Renato,
Quel est le problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour,
Il se allume plus, j'ai déjà essayé les manipulations que j'ai vu ici dans le forum et même comme rien à faire!
Merci
Bonjour Marcio Renato,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Merci,
Problème résolue!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marcio Renato a répondu
Morgan a répondu
Marcio Renato a répondu
Morgan a répondu
Marcio Renato a répondu
JACKY a répondu
Marcio Renato a posé une nouvelle question