Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy LINK HS

Bonjour,

Mon link est HS depuis déjà un bon moment, j'ai déjà essayé toutes les possibilités de manipulation à faire mais rien à faire!
Il est encore sous garantie, comment je doit procéder pour un SAV?

Merci

Merci,

Marcio Renato D.
Marcio Renato D.

Marcio Renato D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le N° MAC du Link (il est derrière la prise)

    Garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Marcio Renato D.
    Marcio Renato D.

    Marcio Renato D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Voilà,

    MAC BU0111021B1C

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcio Renato,

    Quel est le problème exactement ?

    Bonne journée.

    Marcio Renato D.
    Marcio Renato D.

    Marcio Renato D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Il se allume plus, j'ai déjà essayé les manipulations que j'ai vu ici dans le forum et même comme rien à faire!
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcio Renato,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Marcio Renato D.
    Marcio Renato D.

    Marcio Renato D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci,
    Problème résolue!

    Haut de page