Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy LINK HS

Bonjour,

Mon link est HS depuis déjà un bon moment, j'ai déjà essayé toutes les possibilités de manipulation à faire mais rien à faire!
Il est encore sous garantie, comment je doit procéder pour un SAV?

Merci

Merci,

Marcio Renato D.
Marcio Renato D.

Marcio Renato D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Poster le N° MAC du Link (il est derrière la prise)

    Garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Marcio Renato D.
    Marcio Renato D.

    Marcio Renato D.

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    Voilà,

    MAC BU0111021B1C

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Marcio Renato,

    Quel est le problème exactement ?

    Bonne journée.

    Marcio Renato D.
    Marcio Renato D.

    Marcio Renato D.

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    Bonjour,
    Il se allume plus, j'ai déjà essayé les manipulations que j'ai vu ici dans le forum et même comme rien à faire!
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Marcio Renato,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Marcio Renato D.
    Marcio Renato D.

    Marcio Renato D.

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    Merci,
    Problème résolue!

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