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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réactivation box

Bonjour,

J'ai changé il y a quelques mois de box internet et code wifi. Depuis, j'avais oublié la box domotique et aujourd'hui, il m'est impossible de la réinitialiser. Elle apparaît toujours comme déconnectée.

Je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?

PIN: 2111-3558-9211

Merci,

José C.
José C.

José C.

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    José C.
    José C.

    José C.

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    Bonjour,
    Oui, c'est proposé, mais elle bloque quand elle demande d'activer les autorisations de géolocalisation. L'appli a tous les droits, mais elle ne passe pas de cette étape.
    Je fais peut-être pas bien la procédure, existe-t-il un vidéo explicatif quelque part ?

    José C.
    José C.

    José C.

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    Pour plus d'information, j'essaie de faire une synchronisation Bluetooth, mais je n'y arrive pas.

    José C.
    José C.

    José C.

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    Bonjour,

    J'ai désinstallé l'application et réinstallé, ça ma permis de rebouter et de changer le wifi. Tout marche bien maintenant. Merci!!!

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