Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation box

Bonjour,

J'ai changé il y a quelques mois de box internet et code wifi. Depuis, j'avais oublié la box domotique et aujourd'hui, il m'est impossible de la réinitialiser. Elle apparaît toujours comme déconnectée.

Je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?

PIN: 2111-3558-9211

Merci,

José C.
José C.

José C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour josé,
    Lorsque vous etes sur l'application vous propose t-elle de reconfigurer le WIFI?
    bonne journée

    José C.
    José C.

    José C.

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    Bonjour,
    Oui, c'est proposé, mais elle bloque quand elle demande d'activer les autorisations de géolocalisation. L'appli a tous les droits, mais elle ne passe pas de cette étape.
    Je fais peut-être pas bien la procédure, existe-t-il un vidéo explicatif quelque part ?

    José C.
    José C.

    José C.

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    Pour plus d'information, j'essaie de faire une synchronisation Bluetooth, mais je n'y arrive pas.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour José,
    de quel couleur est la led? et comment clignote elle?
    Pouvez vous essayer de changer l'alimentation electrique puis de ressayer?
    Bonne journée

    José C.
    José C.

    José C.

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    Bonjour,

    J'ai désinstallé l'application et réinstallé, ça ma permis de rebouter et de changer le wifi. Tout marche bien maintenant. Merci!!!

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