Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé il y a quelques mois de box internet et code wifi. Depuis, j'avais oublié la box domotique et aujourd'hui, il m'est impossible de la réinitialiser. Elle apparaît toujours comme déconnectée.
Je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?
PIN: 2111-3558-9211
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour josé,
Lorsque vous etes sur l'application vous propose t-elle de reconfigurer le WIFI?
bonne journée
Bonjour,
Oui, c'est proposé, mais elle bloque quand elle demande d'activer les autorisations de géolocalisation. L'appli a tous les droits, mais elle ne passe pas de cette étape.
Je fais peut-être pas bien la procédure, existe-t-il un vidéo explicatif quelque part ?
Pour plus d'information, j'essaie de faire une synchronisation Bluetooth, mais je n'y arrive pas.
Bonjour José,
de quel couleur est la led? et comment clignote elle?
Pouvez vous essayer de changer l'alimentation electrique puis de ressayer?
Bonne journée
Bonjour,
J'ai désinstallé l'application et réinstallé, ça ma permis de rebouter et de changer le wifi. Tout marche bien maintenant. Merci!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question