Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation box

Bonjour,

J'ai changé il y a quelques mois de box internet et code wifi. Depuis, j'avais oublié la box domotique et aujourd'hui, il m'est impossible de la réinitialiser. Elle apparaît toujours comme déconnectée.

Je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?

PIN: 2111-3558-9211

Merci,

José C.
José C.

José C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour josé,
    Lorsque vous etes sur l'application vous propose t-elle de reconfigurer le WIFI?
    bonne journée

    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, c'est proposé, mais elle bloque quand elle demande d'activer les autorisations de géolocalisation. L'appli a tous les droits, mais elle ne passe pas de cette étape.
    Je fais peut-être pas bien la procédure, existe-t-il un vidéo explicatif quelque part ?

    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pour plus d'information, j'essaie de faire une synchronisation Bluetooth, mais je n'y arrive pas.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,
    de quel couleur est la led? et comment clignote elle?
    Pouvez vous essayer de changer l'alimentation electrique puis de ressayer?
    Bonne journée

    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai désinstallé l'application et réinstallé, ça ma permis de rebouter et de changer le wifi. Tout marche bien maintenant. Merci!!!

    Haut de page