Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce week end, j'ai perdu la connexion a un de mes detecteurs de fumée (celui de l'etage), j'ai changé la pile, mais impossible de le réassocier à mon box Tahoma. J4ai tenté de le réinitialiser (appuie 10sec) mais rien n'y fait. Lors de la procédure, on m'indique de rester 3sec appuyer sur le bouton test, c'est bien cela ? J'ai vu autre part qu'il fallait attendre 6 sonneries..
J'ai l'impression que le detecteur est defaillant, j'avait deja eu du mal à l'associer au depart...
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chris,
Pour l'appairer appuyer sur le bouton test et comptez 6 sonneries puis relâchez et lancez la recherche via Tahoma.
Merci,
Toujours rien même après les 6 sonneries..
Est ce qu’un soldat jaune pourrait m’aider ?
Bonjour Chris,
En effet un problème a été identifié sur le capteur par le service support.
Ils travaillent dessus, je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour, auriez vous une solution a m'apporter ?
Cordialement
Bonjour Chris,
Non pas pour le moment, comme je vous l'ai indiqué je reviendrais vers vous,
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelle concernant ce detecteur qui me semble defectueux, serait il possible de revenir vers moi ?
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Chris,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question