Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de fumée + Tahoma ?

Bonjour,

Ce week end, j'ai perdu la connexion a un de mes detecteurs de fumée (celui de l'etage), j'ai changé la pile, mais impossible de le réassocier à mon box Tahoma. J4ai tenté de le réinitialiser (appuie 10sec) mais rien n'y fait. Lors de la procédure, on m'indique de rester 3sec appuyer sur le bouton test, c'est bien cela ? J'ai vu autre part qu'il fallait attendre 6 sonneries..
J'ai l'impression que le detecteur est defaillant, j'avait deja eu du mal à l'associer au depart...

Merci pour votre aide.

Chris B.
Chris B.

Chris B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,
    Pour l'appairer appuyer sur le bouton test et comptez 6 sonneries puis relâchez et lancez la recherche via Tahoma.
    Merci,

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

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    Toujours rien même après les 6 sonneries..
    Est ce qu’un soldat jaune pourrait m’aider ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,
    En effet un problème a été identifié sur le capteur par le service support.
    Ils travaillent dessus, je reviens vers vous dès que possible.
    Bonne journée,

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour, auriez vous une solution a m'apporter ?

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,
    Non pas pour le moment, comme je vous l'ai indiqué je reviendrais vers vous,
    Bonne journée,

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas de nouvelle concernant ce detecteur qui me semble defectueux, serait il possible de revenir vers moi ?

    Merci par avance

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème. J'ai une box tahoma et j'ai déjà un detecteur de fumée fonctionnel. J'ai récemment acheté le même d'occasion mais impossible de l'associer malgré 6 sonneries. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,
    Commencez par le remettre à zéro en appuyant 12 secondes sur le bouton test et testez de nouveau.
    Bonne journée,

    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

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    Bonjour,
    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous d'autres solutions à me proposer?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,
    Non pas d'autres solutions, ce capteur doit être défectueux.
    Recontacte le revendeur afin d'obtenir la facture et voir si il est sous garantie.
    Bonne journée,

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