Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de somfy one + et impossible de connecter la nouvelle ?

Bonjour,
L’ancienne one + apparaît connectée sur l’application, je suis donc dans l’impossibilité de la supprimer pour installer la nouvelle.
Pouvez-vous la désactiver Pour que je puisse installer la nouvelle ? Le numéro de Mac est le suivant : 0076B1018217 2221.

Je vous remercie par avance pour votre réponse

Patou P.
Patou P.

Patou P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page