Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion TaHoma HomeKit

Bonjour,

Je ne parviens à lier ma TaHoma à HomeKit.
Pin : 2085-3422-7468

Merci,

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Toutefois, à aucun moment je n’ai l’opportunité de rentrer un code !
    Merci beaucoup.

    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Encore merci pour votre réponse, mais déjà fait 10 fois après avoir débranché, rebranché, laissé passer plusieurs jours ... rien ! j'ai vu que Somfy pouvait faire un manip' à distance via le code que j'ai écrit dans le premier message. j'en espérais de même.

    Haut de page