Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens à lier ma TaHoma à HomeKit.
Pin : 2085-3422-7468
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Audrey
Vous avez a coté du code PIN un code Homekit sous la forme de deux suites de 4 chiffres ex 1234 5678
Dans Homekit il faut saisie 123-45-678
Bonjour
Merci pour votre réponse. Toutefois, à aucun moment je n’ai l’opportunité de rentrer un code !
Merci beaucoup.
Encore merci pour votre réponse, mais déjà fait 10 fois après avoir débranché, rebranché, laissé passer plusieurs jours ... rien ! j'ai vu que Somfy pouvait faire un manip' à distance via le code que j'ai écrit dans le premier message. j'en espérais de même.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Audrey,
Vous n'avez pas de produits compatibles HomeKit, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de créer le lien.
Merci,
Bonjour, j'ai essayé de relier ma Tahoma à HomeKit (avec difficultés), une fois fait rien ne s'affiche . Pas de nouvelles pièces alors qu'elles sont dans Tahoma (faut-il les créer en double ?) et mes produits sont compatibles car j'avais une précédent connexion qui marchait...
PIN : 2034-0163-1991 pour un reset de connexion éventuelle
Merci
Bonjour Cyril,
Les équipements que vous possédez ne sont pas compatibles HomeKit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question