Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit déactivé non voulu

Bonjour,

Mon mode nuit est utilisé pour activé 2 détecteur de mouvement dans une dépendance.
Lorsque je sors de la maison alors que le mode nuit est activé, l'ouverture de la porte d'entrée déactive le mode nuit alors que cela ne devrait pas être le cas ??
Ce phénomène est récent, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?

Merci par avance,

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Xavier
    Je pense que c'est un problème avec les badges.
    Il faut les réinitialiser avec la procédure suivante
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Haut de page