Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible finaliser installation one + ?

Bonjour,

J’ai tenté plusieurs fois de connecter ma somfy one + sans succès. Je suis la procédure, je l’ai redémarrer plusieurs fois, je l’ai déplacée, j’ai vérifié mon installation wifi et rien n’y fait.

Le numéro mac est 0076B1018DD5

En pièce jointe les différents écrans que je vois apparaître.

Merci d’avance de votre aide !

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

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    Réponses

    Bonjour Mathieu,


    Votre One était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Lien partage de connexion

    Bonne journée.


    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour,

    Merci pour vos messages ! J’ai vérifié mon wifi et installé la caméra par mon téléphone : tout est bon !

    Merci de votre aide !

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