Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible finaliser installation one + ?

Bonjour,

J’ai tenté plusieurs fois de connecter ma somfy one + sans succès. Je suis la procédure, je l’ai redémarrer plusieurs fois, je l’ai déplacée, j’ai vérifié mon installation wifi et rien n’y fait.

Le numéro mac est 0076B1018DD5

En pièce jointe les différents écrans que je vois apparaître.

Merci d’avance de votre aide !

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Sur une livebox il faut désactiver le WPS et appliquer le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,


    Votre One était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Lien partage de connexion

    Bonne journée.


    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour,

    Merci pour vos messages ! J’ai vérifié mon wifi et installé la caméra par mon téléphone : tout est bon !

    Merci de votre aide !

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