Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai tenté plusieurs fois de connecter ma somfy one + sans succès. Je suis la procédure, je l’ai redémarrer plusieurs fois, je l’ai déplacée, j’ai vérifié mon installation wifi et rien n’y fait.
Le numéro mac est 0076B1018DD5
En pièce jointe les différents écrans que je vois apparaître.
Merci d’avance de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Sur une livebox il faut désactiver le WPS et appliquer le Retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Bonjour Mathieu,
Votre One était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour vos messages ! J’ai vérifié mon wifi et installé la caméra par mon téléphone : tout est bon !
Merci de votre aide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question