Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande voix google home?

Bonjour
Voici mon problème.
Je n’arrive pas à utiliser mes volets Somfy Io à partir de l’application Google Home.
Les volets apparaissent bien dans l’application GH mais il est impossible de définir une action dans un scénario (le bouton Ajouter une action est grisé) et il est impossible aussi de les commander à la voix ni de lancer un scénario manuel Tahoma.

Que faire ?

En vous remerciant.

Cordialement

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    J'ai supprimé le lien avec Google Home.
    Je vous invite à patienter 24h minimum et à le créer de nouveau.
    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci mais cela n'a rien changé.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Afin d'ouvrir un incident au service support au service support, merci de me préciser les éléments suivants:

    • PIN de votre box
    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Il semble cependant que cela vienne d'une mise à jour effectuée par Google Home le 02/06.
      Merci,

    Haut de page