Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande voix google home?

Bonjour
Voici mon problème.
Je n’arrive pas à utiliser mes volets Somfy Io à partir de l’application Google Home.
Les volets apparaissent bien dans l’application GH mais il est impossible de définir une action dans un scénario (le bouton Ajouter une action est grisé) et il est impossible aussi de les commander à la voix ni de lancer un scénario manuel Tahoma.

Que faire ?

En vous remerciant.

Cordialement

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci mais cela n'a rien changé.

    Cordialement

    Bonjour Stéphane,
    Afin d'ouvrir un incident au service support au service support, merci de me préciser les éléments suivants:

    • PIN de votre box
    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Il semble cependant que cela vienne d'une mise à jour effectuée par Google Home le 02/06.
      Merci,

    Haut de page