Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra SOMFY One ne démarre pas.
J'ai essayer de la rebouter plusieurs fois mais rien y fait.
Que faire ?
Merci par avance pour votre aide
Fabi
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabienne,
Que voulez-vous dire par la "One ne démarre pas" ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je voulais dire que la diode bleu de la caméra s'allume mais qu'il est impossible de s'y connecter
Slts
Le numéro MAC est le numéro qu'il y a noté en dessous? Si oui, c'est B0F1EC0D5FA8 AGAJ
Bonne journée
Bonjour Fabienne,
Il faudrait la débrancher, appuyer 30s sur le bouton setup, puis la rebrancher et appuyer sur le bouton reset 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Rien y fait (Appui long 10s/30s sur reset, la led bleu reste fixe)
Bonjour Fabienne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le SAV car ma caméra Somfy one plus ne fonctionne plus du tout.
Impossible de la réinitialiser sachant que j'ai l'habitude de le faire car depuis un certain temps celle-ci se déconnecter régulièrement.
J'ai éteint ma bbox et je l'ai retiré de la prise électrique que j'ai rebranché ensuite puis j'ai fait également de même juste avant avec la caméra que j'ai débranché électriquement pendant plus d'une heure. Ensuite j'ai attendu au moins 2h pour refaire la procédure mais lorsque j'essaie de la réinitialiser rien ne se passe.
J'avais déjà eu un problème comme cela avec une caméra one plus qui était HS.
J'ai donc le même souci sachant que celle-ci est toujours sous garantie de 5 ans.
Merci par avance afin d'avoir des coordonnées pour contacter le SAV afin de restituer la caméra one plus et de me renvoyer une nouvelle caméra one plus mais pour cela il me faut vos coordonnées pour que je vous envoie la facture et ensuite que vous puissiez m'envoyer comme cela avait déjà été fait une fois un bon pour les frais de transport qui avait été prépayé par vos services.
Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement car celle-ci me sert d'alarme et je ne peux plus me servir de toutes les autres caméras de la maison pour faire office d'alarme ? Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question