Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra SOMFY One ne demarre pas

Bonjour,

Ma caméra SOMFY One ne démarre pas.
J'ai essayer de la rebouter plusieurs fois mais rien y fait.
Que faire ?

Merci par avance pour votre aide
Fabi

Fabienne P.
Fabienne P.

Fabienne P.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Que voulez-vous dire par la "One ne démarre pas" ?

    Bonne journée.

    Fabienne P.
    Fabienne P.

    Fabienne P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Je voulais dire que la diode bleu de la caméra s'allume mais qu'il est impossible de s'y connecter
    Slts

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabienne,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre One.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Fabienne P.
    Fabienne P.

    Fabienne P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Le numéro MAC est le numéro qu'il y a noté en dessous? Si oui, c'est B0F1EC0D5FA8
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Il faudrait la débrancher, appuyer 30s sur le bouton setup, puis la rebrancher et appuyer sur le bouton reset 30s.

    Bonne journée.

    Haut de page