Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GSM ne fonctionne plus, pas d’installation wifi : comment faire ?

Bonjour,

Après une coupure de quelques minutes de courant et de réseau aujourd’hui due à l’orage, nous avons reçu un message de l’application Somfy nous avertissant que le link était déconnecté.
Or, impossible de le reconnecter car il ne capte aucun réseau GSM.

Et cette déconnexion semble dater de 3 jours : date de renouvellement de l’abonnement GSM (qui a pourtant bien été débité sur mon compte bancaire).

Nous avons tenté la réinitialisation via le bouton reset + celui du dessus du link : les 2 lumières (cercle + 3 points) clignotent sans cesse depuis, mais sans trouver quoi que ce soit.

La fibre n’est pas branchée chez nous (1500€ pour faire les travaux d’abduction) donc on ne compte que sur le GSM…

On est sans alarme ! Comment faire ?

Merci d’avance pour votre aide.

Alexia
Alexia

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexia
    Vous n'êtes pas, sans alarme si vous disposez d'un badge ou d'un clavier pour la mettre en marche.
    Cette alarme fonctionne parfaitement en local.

    Attendez l'avis d'un Yello.

    Alexia
    Alexia

    Alexia

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    Bonjour, malheureusement on ne l'utilisait qu'avec nos applications (mais on connectera les badges dès que ce sera réglé !!)

    j'ai contacté le service client et je suis en attente de leur réponse.

    Merci

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