Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de remplacement de badge

Bonjour,
Après lecture des nombreux sujets concernant vos badges à vis qui se déchargent, ne fonctionnent pas et pour lesquels le "bricolage" préconisé ne fait pas fonctionner l'appareil j'en appel à votre SAV pour 2 badges en ma possession achetés en juillet 2023.
Pouvez vous svp faire le nécessaire pour assurer le remplacement de mes badges par des appareils remplissant leur fonction première : activer et désactiver mon alarme.
Merci d'avance pour votre prise en charge rapide.
Cordialement,

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Michel,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur des badges sans piles et de l'intérieur des capots.

    Bonne journée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonjour,
    J'ai 2 badge achetés en novembre 2024 sur votre site.
    Il arrive fréquemment qu'ils se mettent à clignoter, impossible d'activer / désactiver l'alarme.
    Dans ce cas, obligé d'enlever la pile, puis cela repart pour quelques heures ou jours !
    d'après le forum il y a des problèmes sur une série.
    Est ce que vous pouvez prendre en charge en SAV afin de pouvoir utiliser l'alarme correctement.
    Merci.
    Cordialement
    Christophe

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

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    Bonjour,
    Comme convenu veuillez trouver les photos des 2 badges ci-jointes.
    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur des badges sans piles et de l'intérieur des capots.

    Bonne journée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonjour Morgan,
    Ci joint la photo des 2 badges.
    Cordialement
    Christophe