Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de remplacement de badge

Bonjour,
Après lecture des nombreux sujets concernant vos badges à vis qui se déchargent, ne fonctionnent pas et pour lesquels le "bricolage" préconisé ne fait pas fonctionner l'appareil j'en appel à votre SAV pour 2 badges en ma possession achetés en juillet 2023.
Pouvez vous svp faire le nécessaire pour assurer le remplacement de mes badges par des appareils remplissant leur fonction première : activer et désactiver mon alarme.
Merci d'avance pour votre prise en charge rapide.
Cordialement,

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

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    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonjour,
    J'ai 2 badge achetés en novembre 2024 sur votre site.
    Il arrive fréquemment qu'ils se mettent à clignoter, impossible d'activer / désactiver l'alarme.
    Dans ce cas, obligé d'enlever la pile, puis cela repart pour quelques heures ou jours !
    d'après le forum il y a des problèmes sur une série.
    Est ce que vous pouvez prendre en charge en SAV afin de pouvoir utiliser l'alarme correctement.
    Merci.
    Cordialement
    Christophe

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

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    Bonjour,
    Comme convenu veuillez trouver les photos des 2 badges ci-jointes.
    Cordialement.

    Bonjour Jean Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonjour Morgan,
    Ci joint la photo des 2 badges.
    Cordialement
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Bonjour ! Comme nombre d’utilisateurs, je possède un badge (avec vis au dos) qui clignote en permanence. J’ai appliqué le protocole préconisé, rien n’y fait. Quelle procédure pour une prise en charge par le SAV ?

    Bonjour Philippe,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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