Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout équipement impossible après migration kit vers switch

Bonjour
Je viens de remplacer mon kit de connectivité par un tahoma switch. Malheureusement, je ne parviens pas à ajouter mon store banne (auparavant appairé au kit de connectivité)
J'ai fait les manipulations suivantes : suppression du kit de connectivité (et de l'équipement associé) avant d'installer le tahoma switch. Pas moyen de faire détecter le store après (de multiples essais) en appuyant sur la touche prog de la télécommande.

Preneur de pistes ou conseils pour que je remette tout cela en marche. Si malgré la désinstallation, il y a encore moyen de récupérer quelque chose, voilà les codes pin des deux boitiers

  • kit de connectivité : 2114-1814-3197
  • tahoma switch : 2301-5860-8411
  • Par avance, merci !

laurent B.
laurent B.

laurent B.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Le kit de connectivité ayant été désactivé je ne pourrai pas recuperer la clef de securité IO.
    je vous invite a prendre contact avec mes collegue au 0820 055 055 (0,15cts/min)
    pour qu'il puisse vous aider a recuperer ce moteur.
    Bonne journée

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