Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte Tahoma pour réinstallation kit de connextivité

Bonjour,

Serait il possible de supprimer le compte Tahoma relié au connectivity kit Pin : 2114-7912-4248. J ai en effet fait un reset de celle ci sans la dissocier du compte et je ne peux plus l installer.
Vous remerciant par avance

Merci,

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anne Lise
    Anne Lise

Anne Lise

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    J'ai le même problème, j'ai acheté ma maison et le vendeur m'a laissé son tahoma en supprimant son compte sans le réinitialiser, je n'ai aucun accès dessus.
    Voici le PIN 2016-0890-5197
    Merci par avance pour votre aide

Florent
    Florent

Florent

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, merci j ai pu réactiver le connectivity kit et je vous en remercie. Je n arrive plus a installer mes volets piloter par smoove origin rs 100 alors que ça avait été tout seul la première fois. Je fais faire quelques recherches.

Merci pour la réactivité de réinitialisation

Bonjour Florent,
    Il n'y aura pas de choix il faudra remettre a zéro vos motorisation pour supprimer la clef de securité IO presente dans les moteurs.
    bonne journée

Haut de page