Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte Tahoma pour réinstallation kit de connextivité

Bonjour,

Serait il possible de supprimer le compte Tahoma relié au connectivity kit Pin : 2114-7912-4248. J ai en effet fait un reset de celle ci sans la dissocier du compte et je ne peux plus l installer.
Vous remerciant par avance

Merci,

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne Lise
    Anne Lise

    Anne Lise

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème, j'ai acheté ma maison et le vendeur m'a laissé son tahoma en supprimant son compte sans le réinitialiser, je n'ai aucun accès dessus.
    Voici le PIN 2016-0890-5197
    Merci par avance pour votre aide

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci j ai pu réactiver le connectivity kit et je vous en remercie. Je n arrive plus a installer mes volets piloter par smoove origin rs 100 alors que ça avait été tout seul la première fois. Je fais faire quelques recherches.

    Merci pour la réactivité de réinitialisation

    Bonjour Florent,
    Il n'y aura pas de choix il faudra remettre a zéro vos motorisation pour supprimer la clef de securité IO presente dans les moteurs.
    bonne journée

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Madame, Monsieur,

    Bonjour pourriez vous supprimer le compte associé à la box TAHOMA switch :
    Code Pin 2012-6060-9365

    Je vous remercie
    Cdt
    Antoine

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Florent, plus besoin de réinitialiser la box 2012-6060-9365.
    J'ai vue avec l'ancien propriétaire.

    Je vous remercie
    Cordialement Antoine

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon kit de connectivité quand j'essaie de me connecter sur l'appli je rentre mes identifiants mais rien ne se passe je revient à la page d'accueil et quand j'essaie de faire une nouvelle installation, cela me dit que la box est déjà rattaché à un compte.
    Serait-Il possible de la supprimer afin que je puisse la réinstaller. Le code Pin est : 2101-3650-8235
    Merci par avance de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai effectuer le reset de votre kit.
    Je vous invite à l'activer en indiquant configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Haut de page