Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge alarme somfy home défectueux

Bonjour,
En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles.
Après de nouveaux soucis sur les 2 badges, Somfy m'a renvoyé 2 nouveaux badges en 2023.
Depuis 3 mois, mes 2 badges ne fonctionnent plus : impossible d'activer ou désactiver l'alarme + clignotement de la LED.
J'ai changé les piles, redéclaré les badges,....
J'ai lu sur des forums que le problème pourrait venir du link ?
Mon objectif n'est pas d'accumuler des badges défectueux dans un tiroir (même gratuit). Pourriez vous me proposer une solution svp ?
Cordialement
Merci,

benoit L.
benoit L.

benoit L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Omar A.
    Omar A.

    Omar A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un kit acquis en novembre 2022 et je rencontre le même problème de badges, j'ai beau changer les piles et les réassocier à la centrale, ils clignotent jusqu'à épuiser les piles et sans fonctionner.
    Serait ce possible d'avoir le contact du SAV?
    Cordialement
    Omar A.

    NICOLAS G.
    NICOLAS G.

    NICOLAS G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour suite à l'achat de mon alarme Somfy mes badges ont fonctionné correctement quelques mois puis ils ont commencé à dysfonctionner malgré les changements de piles et réinitialisation. Une des vis d'un capot s'est cassée à force de les ouvrir et fermer et j'ai perdu le capot. Pouvez vous me venir en aide
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omar et Nicolas,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Omar A.
    Omar A.

    Omar A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la photo demandée.
    Cordialement
    Omar

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omar,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    NICOLAS G.
    NICOLAS G.

    NICOLAS G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour voici les photos demandées

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sandrine P.
    Sandrine P.

    Sandrine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je rencontre le même problème que beaucoup. Un de mes 2 badges d’alarme ne fonctionne pas bien. Malgré le changement de pile, réglage des pattes… celui ci fonctionne aléatoirement. Il clignote tout seul. Parfois je peux mettre ou enlever l’alarme après plusieurs tentatives.
    Le sac peut il me contacter ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    alexis D.
    alexis D.

    alexis D.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis,
    Suite à l'installation de mon alarme acheté sur le site somfy
    Il s'agit de la home alarm advanced
    Après peu de temps d'utilisation (2 mois) certains badges n'ont déjà plus de pile et sont fichus
    Impossible de mettre ou enlever l'alarme avec ces badges
    Que faire ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également 2 problèmes sur 2 badges achetés en 2023 dans le pack Home Advanced.

    • le 1er : malgré la réinitialisation ne fonctionne plus (changement de pile effectué pour être sur que ca ne venait pas de là)
    • le 2ème : clignote sans interruption depuis le début de semaine.
    • Merci de m'indiquer la suite à opérer pour un changement.
      Bien cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Même problème avec 1 badge. Il clignote en permanence malgré le remplacement de la pile.

    Cordialement,

    Nicolas B.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page