Question en attente de réponse
Bonjour,
En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles.
Après de nouveaux soucis sur les 2 badges, Somfy m'a renvoyé 2 nouveaux badges en 2023.
Depuis 3 mois, mes 2 badges ne fonctionnent plus : impossible d'activer ou désactiver l'alarme + clignotement de la LED.
J'ai changé les piles, redéclaré les badges,....
J'ai lu sur des forums que le problème pourrait venir du link ?
Mon objectif n'est pas d'accumuler des badges défectueux dans un tiroir (même gratuit). Pourriez vous me proposer une solution svp ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai un kit acquis en novembre 2022 et je rencontre le même problème de badges, j'ai beau changer les piles et les réassocier à la centrale, ils clignotent jusqu'à épuiser les piles et sans fonctionner.
Serait ce possible d'avoir le contact du SAV?
Cordialement
Omar A.
Bonjour suite à l'achat de mon alarme Somfy mes badges ont fonctionné correctement quelques mois puis ils ont commencé à dysfonctionner malgré les changements de piles et réinitialisation. Une des vis d'un capot s'est cassée à force de les ouvrir et fermer et j'ai perdu le capot. Pouvez vous me venir en aide
Merci
Bonjour Omar et Nicolas,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici la photo demandée.
Cordialement
Omar
Bonjour Omar,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour voici les photos demandées
Bonjour Nicolas,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Je rencontre le même problème que beaucoup. Un de mes 2 badges d’alarme ne fonctionne pas bien. Malgré le changement de pile, réglage des pattes… celui ci fonctionne aléatoirement. Il clignote tout seul. Parfois je peux mettre ou enlever l’alarme après plusieurs tentatives.
Le sac peut il me contacter ?
Merci
Bonjour Sandrine,
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même soucis,
Suite à l'installation de mon alarme acheté sur le site somfy
Il s'agit de la home alarm advanced
Après peu de temps d'utilisation (2 mois) certains badges n'ont déjà plus de pile et sont fichus
Impossible de mettre ou enlever l'alarme avec ces badges
Que faire ?
Bonjour Alexis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également 2 problèmes sur 2 badges achetés en 2023 dans le pack Home Advanced.
Bonjour Vincent,
Bonne journée.
Bonsoir,
Même problème avec 1 badge. Il clignote en permanence malgré le remplacement de la pile.
Cordialement,
Nicolas B.
Bonjour Nicolas,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
elodie a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
alexis a répondu
Morgan a répondu