Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

link batterie HS apres 4 ans sav ?

Bonjour,

Mon link acheté en pack Home sur amazon le 8 mai 2021 a une batterie HS du coup a la moindre coupure il perd les parametres wifi et ne fonctionne plus sans alimentation. Est ce toujours possible d'avoir l'echange du link ? Il a moins de 5 ans du coup et j'ai donc la facture.

Merci,
Eric

eric E.
eric E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Eric
    Poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge.

    eric E.
    eric E.

    eric E.

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    Bonjour Jacky donc le mac depuis l'appli j'ai e04f43bbe5fa

    merci

    eric E.
    eric E.

    eric E.

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    Bonjour Morgan c est quasi instantané il clignote maxi 5 secondes avec de mois en moins d intensité

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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