Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'ajout de nouveaux volets sur la tahoma switch

Bonjour,

Je viens de faire installer des volets roulants solaires somfy. J'ai déjà la tahoma switch sur laquelle des volets somfy sont déjà répertoriés.
Suite à l'installation de mes nouveaux volets solares, j'ai donc voulu les rajouter sur ma tahoma et j'ai pu le faire avec un des nouveuax volets installés mais impossible de faire la même manipulation avec les autres volets, l'application me demande une clé io.
Merci d'avance pour votre aide car je suis bloquée

Merci,

Charlotte F.
Charlotte F.

Charlotte F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlotte,
    Si vous ne parvenez pas à ajouter ces moteurs il semble qu'ils soient verrouillés par une clé Io.
    Il faudra dans ce cas réinitialiser les moteurs.
    Mais je vous invite auparavant à contacter le service support par téléphone.
    Bonne journée,

    Haut de page