Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Communication avec portail ?

Bonjour,
J’ai installé un visiophone V350 Connect chez moi. J’ai réussi sans problème les branchements. La vidéo et l’audio fonctionne parfaitement mais je n’arrive pas à ouvrir/fermer mon portail.
J’ai revérifié les branchements et tous semble correcte.
Avez-vous des pistes de réflexion ou des conseils à me donner svp ?

Merci d’avance pour vos réponses

Nort A.
Nort A.

Nort A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le type exact de votre moteur de portail ?
    Si Somfy, RTS ou IO ?

    Bonne journée

    Nort A.
    Nort A.

    Nort A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    J’ai un moteur Faac et en plus un boitier Somfy sur le moteur pour communiquer avec ma Domotique (qui n’est pas une Domotique Somfy).
    J’espère que je suis assez explicite.
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    No/Com de la platine de rue vont sur le contact sec du FAAC.
    Si vous voulez que je vous indique les borniers, posez le schéma du moteur.

    Bonne journée

    Haut de page