Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation kit de connectivité

Bonjour,
Propriétaire d'un appartement, ma locataire précédente a quitté les lieu depuis 1 mois sans désactiver son compte Tahoma et la nouvelle ne peut pas se connecter.
Le code pin est le suivant : 2103-2222-9679 .
Achat réalisé en juillet 2022 et je possède la facture si nécessaire.

Merci beaucoup !
Aurélien

Aurelien L.
Aurelien L.

Aurelien L.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Aurelien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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