Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce possible de changer d adresse mail?

Bonjour,mon conjoint est décédé et son adresse mail n est plus active, je reprends le contrat avec l adresse: gmail.com.
Le code pin est :1201 9783 3727
Merci de m indiquer la marche à suivre.

Merci,

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francoise,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire, j'ai dissocier le compte de la tahoma en concervant les produit dedans,
    Je vous invite a le reactiver depuis l'application Tahoma by somfy.
    bonne journée

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