Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce possible de changer d adresse mail?

Bonjour,mon conjoint est décédé et son adresse mail n est plus active, je reprends le contrat avec l adresse: gmail.com.
Le code pin est :1201 9783 3727
Merci de m indiquer la marche à suivre.

Merci,

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

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    Réponses

    Bonjour Francoise,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire, j'ai dissocier le compte de la tahoma en concervant les produit dedans,
    Je vous invite a le reactiver depuis l'application Tahoma by somfy.
    bonne journée

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