Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer un détecteur non listé dans Home Keeper?

Bonjour,
Je voudrais installer un détecteur supplémentaire via l'application Somfy Protect (systeme Home Keeper). Dans la section "Equipement" / "Quel équipement voulez-vous installer", seules les alarmes sont listées mais pas le détecteur. Comment puis-je installer mon détecteur SOMFY? Merci

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page